Color Elixir, laque à lèvres par Gemey Maybelline

La nouvelle laque à lèvres de Gemey, top ou flop ? J’ai testé, je vais vous donner mon avis.

Je vous avais déjà parlé de la laque à lèvres de Rimmel ici. J’aime le fait que ce soit un mélange entre le gloss et le rouge à lèvres, le côté collant en moins.

Je trouve que la pub de la laque Color Elixir est super bien faite. Elle donne vraiment envie d’acheter ! En plus le packaging du produit est très beau, il ressemble à celui des gloss Dior.

Je me suis renseignée sur les blogs pour avoir des avis avant d’acheter. La plupart étaient bons.

20140909_112527

Alluring coral numéro 400

Je l’ai acheté chez Leclerc pour 9,69 €. Il est plus cher sur internet : environ 13€.

Site Gemey

Site Gemey

Color-Elixir-signature-scarlet

Mon avis : 

Packaging super, le pinceau est très pratique pour étaler le « gloss ». Le fini est un peu collant mais ça va, ça reste raisonnable. Après avoir bu et mangé, les lèvres restent colorées mais ça ne fait pas laid. La couleur est incroyable, juste comme je la voulais. Les lèvres ne sont pas sèches.

w8aRP1QkoguCc4gP5K7MAzZMjwkr5lTUAbSMHW9ZfWft=w861-h451-no

Après application

20140908_175021-1

Un peu après application, après avoir bu.

20140908_175037-1

image

Ma copine Nadia a opté pour le rouge

C’est donc pour moi un grand TOP.

Il y a 7 teintes différentes, on attend avec impatience les prochaines, enfin on espère qu’il y en aura.

J’ai très envie de tester les laques à lèvres de Dior et de YSL, ce n’est pas le même budget mais les retours sont très bons.

Alors, convaincues par le Color Elixir ?

Bon plan, les laques à lèvres de Rimmel à 5,69€ chez Asos.

2 commentaires

Laisser un commentaire