Mes adresses de mercerie, perleries

Beaucoup de blogueuses l’ont déjà fait, mais je pense que c’est une bonne idée que chacune fasse sa liste. Nous avons toutes nos adresses fétiches…

En plus, j’adore fouiner sur internet pour dénicher de nouveaux sites géniaux. J’espère vous en faire découvrir dans cet article.

20140329_164849

Perlesandco : on ne présente plus le géant du monde de la perle, on y trouve presque tout, rapide, sérieux, efficace. C’est le site incontournable ! Il y a également des tutoriels, comme sur la plupart des sites de loisirs créatifs.

20140605_124300

Matière première : ils ont une boutique à Paris et un site internet. Quand je vais à la capitale, je fais un détour par la boutique où les vendeuses connaissent bien leurs produits. Le reste du temps, je commande sur le site qui est bien fourni et les produits sont de bonne qualité.

430153_269187279823363_1652896400_n

la palette de perles : un magasin sur Aix-en-Provence, un grand choix de perles et de cordons. On peut aussi commander sur leur site. Livraison très rapide.

la-palette-de-perles-2

alittlemercerie : la qualité du service dépend du vendeur mais dans l’ensemble, c’est très satisfaisant. Il y a beaucoup d’articles en vente.

Ma boutique en images ;)

Ma boutique en image 😉

etsy : site international de vente de créations et de matériel créatif. J’y trouve parfois des articles que je ne trouve nulle part ailleurs !!

etsy

ebay : on trouve de tout sur ebay ! On y fait de très bonnes affaires en ce qui concerne le matériel créatif.

ebay

fondbaie : découvert car ce vendeur est aussi sur ebay : un grand choix de cordons queue de rat, comme je cherchais… Rapide, je suis contente de cette découverte.

20140809_142911

– breloquependentif : ils vendent des breloques sympas et des kits création pas très cher.

20140406_202941

Fifi jolipois : j’y ai trouvé plein de folies breloques et des sequins émaillés de plein de couleurs.

20140313_144414

 

Je sais que je n’ai pas mis tous les sites, mais je ne vous ai cité que ceux où je me sers régulièrement. Est-ce que je vous ai fait découvrir de nouvelles adresses ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

