Le masque tissu de Sephora

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais en plus d’être accro au shopping, je suis aussi addict aux nouveautés, le profil du client parfait en Marketing…

Quand le produit m’intéresse, je tente !

En allant acheter mon mascara Dior Iconic Overcurl, à la caisse je tombe sur les masques Sephora en tissu.

Je trouve le concept original donc je teste. Je choisis celui au Ginseng, et je verrais après utilisation si je testes les autres ou pas.

Lien sur l'image ;)

Lien sur l’image 😉

Je ne vais pas vous montrer ma tête avec le masque dessus, je fais trop peur ! On dirait une momie. Donc fermez-vous à clé dans la salle de bains quand vous le faites !

Le masque est plié et imbibé de masque dans son emballage. Il n’est pas trop compliqué à défaire.

m8860487_P1863048_1_hero

La texture est agréable et il sent bon. Il durcit un peu quand on le laisse agir. Il faut le laisser poser 15′.

Pour maximiser son effet, j’ai fait un soin exfoliant avant de le mettre. Le soin Bionuxe aux fruits rouges que j’adore. Quand on retire le masque, il faut masser la peau pour faire pénétrer l’excédent.

Mon avis sur le masque :

La peau est très douce. On sent qu’elle est plus propre et nette qu’avant de faire le masque.

Compte tenu du prix, je ne suis pas sûre d’essayer les autres masques. Un bon masque de chez Yves Rocher dont je vous parlerai prochainement a un bien meilleur rapport qualité prix pour un résultat similaire.

Les autres masques, tous à 3,95 €

Les autres masques, tous à 3,95 €

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

