Pimkie : une belle surprise

Cela fait un petit moment que j’ai envie de vous parler de Pimkie, marque je pensais destinée aux ados mais qui revient en force depuis un an ou deux.

Franchement, cet été, j’y ai trouvé plus d’une fois ce que je cherchais désespéramment ailleurs en vain !

J’aime porter des robes bustier quand il fait chaud mais élastiquées, car celles qui sont trop cintrées écrasent la poitrine.

J’ai trouvé mon bonheur chez Pimkie, existe en plusieurs couleurs :

10 €

10 €

Ensuite, j’adore les jupes tubes mais pas trop courtes non plus :

138169

9,99 €

7,00 €

7,00 €

Et bien sûr les imprimés aztèques, ethniques…

25,99 €

25,99 €

25,99 €

25,99 €

146677_2_photo_781092_899G09_BD_2 25,99

de dos…

Mais aussi quelques autres articles sympas :

7,99 €

7,99 €

151439_2_photo_998029_898A0G_HD_2

les 3 planches

19,99 €

19,99 €

Je trouve qu’il est important de souligner que le rapport qualité prix est largement satisfaisant. On est loin de se ruiner sauf si on dévalise le magasin. C’est une bonne surprise que nous a réservé Pimkie : une super collection sans augmenter les prix !

Alors, vous aussi vous appréciez Pimkie ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

