Découverte de produits Lovea

Tous les étés, j’achète une huile solaire pour faire bronzette.

Je n’aime pas la texture crème, qui blanchit, je préfère la texture huile.

Afin de ne pas avoir la peau pourrie à 40 ans, je préfère utiliser un SPF30.

J’ai pas mal galérer afin de trouver une huile qui protège tout en sentant le monoï. Ca parait superficiel mais j’adore l’odeur et comme Lovea le fait, j’ai cherché la fameuse huile, pas si facile à trouver !

Donc j’ai commandé sur leur site et au passage j’ai checké les avis sur les blogs : tous excellents !

Voici mon butin :

image

l’huile solaire au monoi SPF30, à 8,99 €,  que des bons retours sur les blogs, texture agréable et odeur fantastique. La protection solaire est bonne. Permet un beau bronzage,

image

le spray après-soleil, à 6,49 €, que j’utilisais avant et qui est super, bonne hydratation, au parfum de monoï également,
image

– et une huile de massage orientale, à 5,50 € parce que j’en voulais une depuis longtemps ! Odeur et texture agréables pour un massage,

image

J’ai reçu en moins d’une semaine donc c’est rapide. Les produits sentent tous bon donc je suis contente. Le rapport qualité prix est très bon. Rien à dire.
image

Vous aussi vous aimez cette marque ?

6 commentaires

Laisser un commentaire

