Où trouver de bons tutos de bijoux DIY ?

Fan de DIY, je suis à l’affût de toutes les nouvelles techniques, les nouveaux sites où je peux découvrir de nouveaux tutos et parfois même de nouvelles boutiques en ligne.

20140412_164424

 

By Isnata : mon préféré ! Il y a beaucoup de tutoriels et ils sont bien expliqués avec les liens pour trouver le matériel.

Tiboudnez : elle propose des tutoriels pour fabriquer des accessoires, bijoux et pour customiser des vêtements. J’adore le tuto pour customiser le clip  à chaussures.

Artlex : c’est un blog féminin qui comme le précédent a des tutos DIY. Elle customise les vêtements et les accessoires.

Ilovediy : le contenu est dans le nom. Elle poste beaucoup de tutos et répond gentiment aux questions.

Arrow workshop : plein de supers tutos bijoux et même customisation de vêtements. C’est le site d’une boutique Toulousaine.

– Breloque pendentif : ils sont des kits bijoux et des tutos, bien expliqués avec le matériel nécessaire en lien.

Alittlemercerie : des tutos avec le matériel en lien. Ils évaluent le niveau de difficulté.

The-camelia : je l’ai découverte avec son tuto sur la manchette brésilienne. Elle détaille bien les étapes à suivre.

Perlesandco : THE site pour les adeptes de DIY. Il y a beaucoup beaucoup d’articles. Ils publient régulièrement des tutoriels aussi pour donner des idées avec possibilité de mettre directement les articles dans le panier, histoire de ne pas se tromper !!

Fifi Jolipois : un site que j’ai découvert récemment et qui vend notamment de supers sequins émaillés. C’est une mercerie qui propose des tutoriels.

Liste non exhaustive des sites et blogs que je consulte pour me perfectionner en DIY. D’autres à ajouter ?

2 commentaires

  1. bon d’abord missbulle et bulle12 sont la même personne (bulle12 c’est la bulle des machins choses.com et missbulle c’est la bulle des machins choses.fr 😉
    ensuite je trouve des articles franchement supers, j’apprends plein de trucs, au moins ça m’évite de chercher pendant des heures sur internet.
    merci 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

