Démaquillant yeux Nectar of nature

Il s’agit bien là d’un démaquillant de la gamme cosmétique bio de la marque Les Cosmétiques, vendue chez Carrefour. Il est à base d’aloé vera pour les peaux sensibles.

20140519_110503
C’est encore une fois une copine qui me l’a conseillé. Moi qui suis très Nuxe, j’ai testé une autre marque et je ne suis pas déçue.

Il n’est pas gras, ne pique pas les yeux (parfois même les démaquillants yeux piquent), et en plus pour ne rien gâcher, vraiment pas cher, 3,60 €.

Il démaquille sans que l’on doive trop frotter et il enlève bien même les mascaras durs à démaquiller.

J’en profite pour donner mon avis de la marque Les Cosmétiques qui est la marque distributeur de Carrefour. Je trouve que leurs packagings ne font pas du tout cheap ou sous marque et que la qualité des produits est correcte pour du produit de grande surface.

Vous aussi utilisez vous des produits Les Cosmétiques ? Que pensez-vous de la marque ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

