Un joli dos nu sans avoir les seins raplapla

Quelles solutions pour maintenir la poitrine un minimum en portant une tenue avec le dos ouvert ? J’ai eu l’idée de cet article car j’ai été confrontée au problème la semaine dernière : une robe avec le dos partiellement ouvert. Dans ces cas-là, la solidarité féminine se met en place. On consulte les copines, les blogueuses et les forums à la recherche de l’astuce qui va changer notre vie !

– pour les dos nus à moitié ouvert, j’ai trouvé un soutien gorge multipositions à 32 € chez Darjeeling.

!CElVe,!Bmk~$(KGrHqN,!k8E1F5WYp9YBNSWl3Vv4g~~_12

Les bretelles se mettent de manière classique ou autour du cou.

– Pour un décolleté plongeant, mais pas jusqu’en bas : un soutien gorge pigeonnant chez Asos à 28,79 €. image1xl (2)

– le soutien gorge adhésif, dos nu et sans bretelle toujours chez Asos, similaire aux coques en silicone,  à 28,79 € encore. J’utilise ce modèle pour les dos transparent en dentelle. soutien gorge adhésif

– Pour une robe bandeau avec un joli décolleté, push up, soutien gorge bandeau Wonderbra, en promotion sur le site de la marque à seulement 22 € !!! Je l’ai et je peux dire qu’il est super car il tient très bien. w9469001_xlarge

les bandes dos nus : elles transforment un soutien gorge classique en dos nu comme le premier soutien gorge Darjeeling. Coûte seulement 10 € et s’adapte à vos soutien gorge. Existe en noir ou ivoire chez Princesse Tam Tam.

bande dos nu

– Il y a aussi le scotch pour les tenues très ouvertes pour lesquelles il ne faut pas de soutien gorge du tout, Amazon 2,99 €.

51nrEclN9KL

Voici donc les principales astuces que j’ai trouvé pour toutes les belles tenues d’été que l’on va porter !!

Avez-vous des suggestions ?

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

