Collection Summer Victoria’s Secret

Comment ne pas craquer ?

Déjà les maillots sont mis en valeur par les mannequins les plus connus, mais en plus, la collection est à tomber par terre.

Y en a pour tous les goûts et toutes poitrines : bandeau, triangle, balconnet, push up… par taille classique ou taille de sous-vêtement, modèle flashy, à découpes, etc…

Pour avoir déjà acheté du Victoria’s Secret en dessous et maillots de bain, je peux vous dire que c’est de la bonne qualité, bien taillé, avec une bonne mise en valeur de la poitrine.

On a même des outils pour mixer les imprimées, pour celles qui aiment le dépareillé. Ce qui n’est pas mon cas !

vs mixer

 

Et les modèles que j’ai retenus :

vs

vs1

vs2

vs3

vs4

Quant au prix, cela dépend des modèles. Le moins cher est à 39 $ soit 28 €, pas cher.Le court du dollar est en notre faveur.

vs5

 

Conseils pratiques : il se peut que vous ayez des droits de douane, pas à tous les coups. J’ai eu 18 € une fois sur les 2 commandes que j’ai faites.

Les prix de la boutique à Londres sont plus élevés (conversion de la livre £). Les tailles sont classiques, mais plutôt plus petites que plus grandes. 32 = 85 de tour de dos, 34 = 90, etc.

Les bonnets sont les mêmes. Le DD c’est presque un bonnet E.

La livraison classique (20 € pour le moins cher) reste très rapide : j’ai reçu sous moins de 2 semaines à chaque fois.

Pour conclure, qui va se commander un maillot ?

Laissez moi un commentaire si vous avez des questions.

1 commentaire

Laisser un commentaire

