L’obsession des joncs

Depuis quelques temps, j’ai des envies de jonc, en plaqué or, avec du fluo ou des breloques. Ça sent bon l’été.

Voici une sélection de jonc qui me plait beaucoup :

  • Les fleurs :

la-verdine_jonc_fluo_m

  • By Johanne : 

jonc-trefle-vert-canard

  • Sophie Deschamps : 

images

  • A little Market :

bracelet-bracelet-jonc-decore-d-un-fil-de-7339155-dsc-0065-d09c7-c327f_big - Copie

bracelet-bracelet-jonc-fluo-5342903-imgp1376-1212a_big - Copie

bracelet-jonc-dora-breloque-sequin-atoila-7170101-j1-a9db7-86d3d_big

  • Lili Shopping :
Jonc signe astro

Jonc signe astro

  • So… bijoux, boutique sur Aix et Marseille :

1260858_422130651225662_1552840632_n

 

 

Alors que pensez-vous de ces joncs ?

 

Tout ça me donne des envies de DIY, pour me faire des joncs comme je les aime, mais, je ne trouve pas mon bonheur. Ci-après, le modèle en argent (perlesandco), que je cherche en plaqué or. Si vous savez où en trouver, je suis preneuse !

Jonc argent perlesandco

Jonc argent perlesandco

Laisser un commentaire

