La permanente des cils

J’ai testé pour vous (et pour moi aussi quand même), la permanente de cils.

Pourquoi ??

J’ai les cils difficiles à recourber même s’ils sont d’une bonne longueur. En plus, ma copine Karine, alias Ongles de Fée, le fait, alors pourquoi pas tenter ?

Avant le réhaussement

Avant le réhaussement

Avant de me lancer, je me suis quand même renseignée, sur les blogs notamment. Il y a des kits pour le faire à domicile, mais comme il s’agit des yeux, je préfère faire appel à une professionnelle. Il y en a à tous les prix, à partir de 24.90 € sur Google Shopping.

Personnellement, j’ai fait permanente et coloration des cils. Ça a pris une heure et quart environ. Le plus pénible c’est de rester les yeux fermés mais c’est tout à fait faisable. Ca pique un peu quand on enlève les produits mais sinon ça va.

20140306_225613-1

Sans maquillage

1902030_10151936204422927_1093593786_n

Sans maquillage

image

Avec un petit peu de mascara

Si vous êtes dans les Bouches-du-Rhône, je vous conseille de les faire chez Ongles de fée.

Alors ça vous plait ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

