Nouveaux tests chez Nuxe

Comme vous le savez, je suis une grande fan de Nuxe. Ce sont des produits de qualité, qui sentent bon, agréables à utiliser et qui ne sont pas testés sur les animaux. Il y a 2 gammes : Nuxe et Bio Beauté by Nuxe.

J’ai testé de nouveaux produits en janvier, notamment parce que l’on m’en a offert pour mon anniversaire.

Crème fraîche de beauté light : comme décrit dans le nom, c’est une crème fraîche à l’application. La light est pour les peaux mixtes à grasses, il y a aussi l’enrichie pour les peaux sèches. La light que j’ai testé est agréable à appliquer, non grasse, mais je trouve qu’elle hydrate moins que la prodigieuse.

Crème fraîche de beauté light

Crème fraîche de beauté light

Lait corps Bio Beauté by Nuxe : c’est donc une crème pour le corps en texture de lait qui sent bon comme un yaourt aux fruits. Il propose une bonne hydratation et une penetration très rapide.

Lait corps soyeux à la pêche Bio Nuxe

Lait corps à la pêche Bio Nuxe

Contour yeux à la clémentine : je l’ai testé via le kit de voyage Bio Beauté by Nuxe. D’ailleurs ces kits sont super pour partir en vacances car ils évitent de prendre les produits en full size. Ce contour des yeux hydrate très bien, il est plus gras que le contour prodigieux mais cela reste léger.

Contour yeux à la clémentine

Contour yeux à la clémentine

Contour yeux prodigieux : il est très frais, même si on ne le conserve pas au frais. Et il apparaît que le frais est le meilleur allié des cernes ! Il sent bon comme tous les produits prodigieux et sa texture est peu grasse mais hydratante. Je note une petite amélioration de mes cernes colorés.

Contour des yeux prodigieux

Contour des yeux prodigieux

Lait démaquillant Nuxe : j’ai longtemps préféré l’eau demaquillante micellaire mais face à un mascara tenace comme le Dior Iconic Overcurl ou They’re real de Benefit, il faut sortir l’artillerie lourde du demaquillant : le lait. Celui là est non gras et sent très bon. Ca paraît futile mais en matière de cosmétiques, l’odeur est primordiale.

Lait démaquillant Confort

Lait démaquillant Confort

Exfoliant doux confort Bio by Nuxe : il est utilisé pour le visage. Personnellement, c’est avant un masque que je m’en sers. Il est agréable à utiliser et il exfolie avec de petits morceaux de fruits. C’est agréable car on se dit qu’on met de bons produits sur la peau. Il rend la peau douce et élimine les imperfections sous quelques jours.

Exfoliant doux confort

Exfoliant doux confort

Voilà mon retour sur les produits Nuxe, toujours aussi satisfaisants. Notez que si vous choisissez une bonne parapharmacie, ce sont des produits très abordables. Et vous, êtes-vous accro à Nuxe ?

3 commentaires

Laisser un commentaire

