Dior Iconic Overcurl

On m’a dit le plus grand bien de ce mascara, alors, comme c’est un cadeau, obligée de tester ! De nature curieuse, j’aurais sûrement demandé à l’essayer. Je ne regrette pas d’avoir testé. Il fait partie de mon palmarès de mascaras chouchous.

On remarque à la forme de la brosse qu’il doit recourber et ainsi justifier son nom de « overcurl ». Il est vrai qu’il recourbe vraiment bien les cils sans effort (pas besoin de prendre une position pour recourber avec la brosse) et sans en mettre de partout sur la paupière.

téléchargement (5)

Comme tous les bons mascaras, il est dur à démaquiller. Je vous conseille ainsi un démaquillant spécial yeux, et pourquoi pas, celui de Sephora qui, pour une fois n’est pas gras ?

super-demaquillant-yeux-sephora-10348301osvma_2041

Je reste quand même fan du mascara Benefit « They’re real » malgré tout. Il allonge parfaitement les cils très rapidement alors que ce mascara Dior, recourbe, mais il faut quand même passer plus de temps à travailler les cils. Aux premiers passages, il n’y en a soit pas assez, soit on a un peu des paquets, qui s’enlèvent facilement en repassant avec la brosse.

B-N-Natalie-Portman-Diorshow-Iconic-Overcurl_v3 source bye bye

image

Avez-vous testé ou avez-vous prévu de le faire ?

Laisser un commentaire

