Get Naked2 by Urban Decay

Aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes fantastiques cadeaux d’anniversaire : la palette Naked2 d’Urban Decay.

image

image

image

Je ne connaissais pas la marque plus que ça avant d’entendre parler de ces palettes.
Le concept : une palette avec plein de fards qui se marient tous ensemble et avec un accessoire.
Le design est sympa avec la boîte en métal et derrière, les couleurs, comme on a les parfums derrière les boîtes de chocolat.

image

Les + : une multitude de combinaisons de couleurs, des fards qui s’étalent très facilement pour un effet smoky garanti.

Comment j’utilise ?
Avec le pinceau pour étaler, je mets la couleur claire sur toute la paupière.
Avec le pinceau arrondi, je mets une couleur plus foncée au coin de l’oeil.
Et enfin, j’utilise un pinceau plat pour appliquer une couleur foncée au ras des cils; éventuellement la même que la couleur numéro 2.
Il faut ensuite sublimer le regard avec un bon mascara noir.

Point de vente : Sephora ou site Urban Decay. 45 €.

Laisser un commentaire