Mes trèfles à facette sont en solde sur alittlemercerie !

Je profite de mon blog pour vous parler aussi de mes activités ! Je vous ai déjà parlé de la vente de trèfles sur ma page alittlemercerie.

Les soldes sont donc l’occasion de vous reparler de ma boutiques et des promotions en cours.

Bleu foncé en rupture de stock

Bleu foncé en rupture de stock

J’ai 2 modèles : un de 10mm et un de 12mm.

Il y a 10 % sur les articles. Je fais beaucoup de lots sur mesure.

2013-11-18_14-52-51_331 (1)

Des couleurs transparentes

J’adore les utiliser sur des créoles ou les aligner (modèle le plus petit) pour en faire un bracelet. Les modèles en manchettes sont aussi très en vogue !

Les couleurs disponibles

En mode créole

Alignés en bracelet

Alignés en bracelet

Je vous laisse juger…

Laisser un commentaire

