Totally Candy… Bag by Furla

Coucou tout le monde, bonne année ! Plein de bonheur et de beaux projets pour 2014.

Ceux qui m’ont déjà lu connaissent mon amour pour la marque Furla dont j’ai déjà parlé ici.

J’aime particulièrement le Candy bag. Pourquoi ? Original, reconnaissable, sobre ou pop, grand, pratique, belle forme, belle qualité… les éloges sont longues à faire. Comme j’aime les sacs plutôt sobres car plus facile à assortir et moi, je ne suis pas du genre à changer de sac tous les jours, j’ai commandé au bon Père Noël, mon Candy Bag forme Polochon couleur gris fumé.

20131231_153231

image
image
image

Voici donc mon Candy Bag :

Il y a 2 tailles de sac. On m’a offert le plus gros.

Personnellement, je trouve le plus petit moins joli :

Image

Furla édite aussi à chaque saison des éditions limitées :

Imageet des modèles originaux à 335 € le grand modèle :

Image

Les Candy Bags classiques existent dans plusieurs couleurs, qui varient selon les saisons, pour cet hiver, nous avons :

Image

Les couleurs du Candy Bag sur le site Furla

Le Candy Bag est particulièrement populaire en Italie. Les italiens, la maroquinerie, ils connaissent !

Je trouve que cette marque est relativement abordable compte tenu de la qualité des produits.

Voici une sélection de mes autres coups de coeur chez Furla :

Alissa, 260 €

Image

Piper, 355 €

Image

– Cortina, 380 €

Image

– Olimpia, 355 €

Image

– Candy avec pièce en cuir clouté, 395 €

Image

– bracelet Lace, 70 €

Image

Alors, que pensez-vous des sacs et accessoires Furla ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

