Apocalips laque à lèvres Rimmel

Hello tout le monde ! J’espère que vous passez de bonnes fêtes. Je pense que comme moi, vous avez vu la pub Rimmel à la TV. Ça m’a donné trop envie de tester.

Comme je n’avais pas le courage de courir chez Monoprix, j’ai d’abord regardé sur Asos. Et là, ils sont au même prix que dans la pub TV donc j’ai foncé. Sauf qu’il a fallu faire un choix difficile quant aux couleurs, je n’allais pas tout tester.

apocalips

Voici la présentation du produit sur Asos :

rimmel

Laque à lèvres Apocalips par Rimmel London
– Formule revitalisante onctueuse avec des pigments de couleur pure
– Pour une couleur intense et un fini lisse satiné
– Disponible en huit teintes

Prix : 8,89€ sur Asos, ailleurs, prix max conseillé : 8,90 €.

rimmel2

Les couleurs sur Asos

La texture est proche de celle du gloss, sans être collante. Les couleurs sont vraiment très belles.

J’ai testé les couleurs Nova et Luna.

image

image

Luna est plutôt discrète mais Nova, pas vraiment. Elle est assez flashy (c’est pas évident que ça se voit sur les photos). Alors comme dirait Cristina, la reine du relooking, si on met un rouge à lèvres voyant / flashy, on ne charge pas trop les yeux, c’est soit l’un, soit l’autre.

 

Alors ça vous plaît ? Vous y songez pour votre maquillage festif du réveillon du nouvel an ?

