Manucure de fêtes au gel

Avec les fêtes, on se lâche niveau look et donc également niveau manucure !

Depuis un an et demi, je suis accro au gel color, car je ne supporte pas d’avoir les ongles mal faits ou qui s’écaillent. J’ai donc demandé à ma prothésiste une manucure très glitter, pour les fêtes.

Me voici donc avec un gel noir pailleté avec des paillettes argentées en french irrégulière. Ca me plait beaucoup.

Ma manucure au gel glitter

Ma manucure au gel glitter

image

image

image

Comme j’adore le travail de Karine, je vous montre aussi quelques manucure de ma prothésiste.

Les manucures de mes copines Nadia et Pascaline :

1507076_236331193203036_1139655496_n

 

Corail avec un peu de doré

Corail avec un peu de doré

French argentée et dessins

French argentée et dessins

Noir pailleté

Noir pailleté

Voilà, vous trouverez encore plus de manucures sur sa page Facebook. Qu’en pensez-vous ?

