*Concours* « Pimp My Clover Hoop »

Sur la planète blog, les concours sont à la Mode. A mon tour d’en proposer un.

Comme je fabrique des bijoux, je vous propose ainsi de gagner des créoles dorées agrémentées d’un trèfle de la couleur de votre choix.

Les couleurs au choix : orange, jaune, gris opaque, pêche, violet améthyste et rose fushia.

Les couleurs disponibles

Les couleurs disponibles

Commencer participer :

  • Liker ma page Facebook,
  • Me suivre sur Hellocoton (ajoute une chance pour celles qui ont un compte),
  • Me suivre sur WordPress (ajoute aussi une chance pour celles qui ont un compte),
  • Me laisser un commentaire avec la couleur choisie, des coordonnées mail pour l’envoi du cadeau en cas de gain ainsi que les pseudos utilisés sur Facebook, WordPress et/ou Hellocoton.

Date limite de participation : lundi 30 décembre, minuit.

Pour rappel, vous pouvez voir mes créations sur alittlemarket ainsi que les trèfles que je vends sur alittlemercerie.

Ma boutique n’est pas encore très garnie, mais, cela ne saurait tarder.

image

Voici le résultat dans une autre couleur

A vos commentaires !

15 commentaires

  1. Pingback: *Concours* "Pimp My Clover Hoop" | leshoppingdedona

Laisser un commentaire

