Créer ses chaussures sur mesure

J’avais déjà entendu parler des sites pour créer soi même ses chaussures. Sans jamais y être allée.
Jusqu’à hier… le blog Ladefraichie organise un concours avec le site dessinemoiunsoulier.com.
Celle qui aura créé la meilleure chaussure,  gagnera sa paire. Top comme concept.
Voici ma création.

image

J’ai voulu être originale et ne pas faire trop simple. Ma paire coûte 268 €. Un prix moyen pour ce site. Le prix du sur mesure !

image

Et les créations de d’autres participantes au concours :

image

Voici d’autres sites qui font ça, comparés sur le site sens pratique :

image

Tous les sites ont des prix dans les 200 – 250 €. J’y songe sérieusement car c’est le seul moyen d’avoir les chaussures de mes rêves !

Laisser un commentaire

