L’huile merveilleuse de Garnier

La texture huileuse a la côte.  Il est vrai que pour les cheveux, c’est vraiment très efficace. J’utilise déjà le sérum L’Oréal Liss Extrême pour hydrater mes cheveux. 

image

J’ai donc voulu tester l’huile merveilleuse de Garnier, qui s’applique avant et après le shampooing.

Avant : On applique sur toutes les longueurs et pointes au moins une demi heure avant le shampooing. Bien étaler et ne pas trop en mettre. Faire le shampooing de manière classique.

Résultat : des cheveux doux, soyeux et hydratés.

Après : sur cheveux secs ou mouillés. On en met très peu au creux de la main puis on chauffe avec les deux mains. On étale sur les longueurs. On peut en mettre avant ou après le brushing (ou les plaques), ou simplement si les cheveux sont secs.

Résultat : comme avant shampooing, c’est très efficace. L’idéal c’est d’en mettre avant et après.

* Bilan : je suis très satisfaite. Pour un produit de la grande distribution, il est vraiment pas mal. La principale difficulté est d’en mettre un tout petit peu.
Je continue d’utiliser le sérum L’Oréal car il est plus léger et un petit peu moins gras.

Laisser un commentaire

