La belle et ses princes…

Dona vous parle de télé cette fois.

Image

La Belle et ses princes presque charmants… même si je regarde, j’ai toutefois des remarques à faire…
Quel est le but de l’émission ? Prouver que le physique compte ? Mais ça on le sait déjà, non ?
Les 2 années précédentes, les « Belles » ont choisit un « séducteur ».
Mais est-ce que ce nom leur va vraiment ? Parce que je ne sais pas vous, mais à part un ou deux, je ne suis pas vraiment séduite, ce sont des kékés musclés pour la plupart.
Je trouve un peu réducteur que les « prétendants » soient forcément « beaux » de l’intérieur et les séducteurs « beaux » de l’extérieur.
Si on résume, les moches sont gentils et les beaux ne le sont pas ?
Et l’intelligence, l’éducation, les valeurs, etc on en parle pas ?
Certes les séducteurs sont plutôt des coureurs mais ils peuvent avoir d’autres qualités humaines.
Les prétendants, sont parfois, complètement incultes même s’ils sont plus attentionnés. Ils ont pas tous grandi avec un Beschrelle.
Etre attentionné c’est bien mais un peu de connaissance de la langue française, ce n’est pas du luxe.

Pourquoi je regarde alors ? La curiosité. Je me demande si vraiment, il y en a une qui va choisir un prétendant.

Je tiens quand même à faire remarquer, que cette saison et la précédente, il y a eu des prétendants plus attrayants physiquement.

Laisser un commentaire

