Mon stamping hivernal aztèque !!

Celles qui me lisent régulièrement le savent, je suis accro au gel color pour les mains. J’adore aussi le stamping qui rend chaque manucure originale. Depuis des semaines, je cherchais comment faire un motif aztèque, sans faire trop été. Et j’ai trouvé mon bonheur parmi les plaques Gals GA6.

Image

By Ongles de fée

Ongles de fée

Ongles de fée

Nous avons alterné le motif pour pas que cela fasse trop chargé.

Ca vous plait ?

N’hésitez pas à contacter Karine pour prendre rdv chez elle à Vitrolles (13).

1 commentaire

Laisser un commentaire

