Mes chaussures de rêve

Jimmy Choo Ivette

Jimmy Choo Ivette

Même si on peut trouver de belles chaussures à un budget très raisonnable, toute modeuse qui se respecte à des envies plus… ambitieuses !

Pour ma part, le modèle numéro 1 c’est les Ivette, de Jimmy Choo en couleur dorée. C’est tout ce que j’aime…

Ivette noires

Ivette noires

En noire, plus classique, elles sont aussi très belles. Il y a le modèle LANCE, qui lui a un talon plus haut, mais étant déjà grande (1m72), je n’ai pas envie d’être géante.

J’ai d’ailleurs basé ma sélection sur des modèles « MID », cad un talon entre 8 et 10 cm, ce qui est déjà haut !

Christian Louboutin

Christian Louboutin

Les Louboutin sont tellement mythiques qu’elles sont de vraies légendes. On veut toutes en avoir une paire !

Louboutin version fermée

Louboutin version fermée

 

Mon plan mode : il y a des ventes privées sur le site américain GILT. Cela peut permettre de shopper des modèles de luxe à des prix plus attractifs.

Laisser un commentaire

