Pourquoi j’ai choisi l’ombré hair !

Aujourd’hui, le tie and dye est très à la mode, mais il ne convient pas à tout le monde. Il y en a de très beaux mais d’autres le sont moins ! Je ne suis pas fan des colorations trop nettes. Je préfère la nuance,ce qui fait plus naturel.

Je tiens à préciser que beaucoup de gens confondent tie and dye et ombré hair, surtout que le tie and dye peut se faire en mèches. Ma coiffeuse m’a expliqué que l’ombré hair est plus naturel, se sont des mèches irrégulières, accentuées à la pointe et qui ne sont pas à la racine. Toutes les mèches n’ont pas la même couleur et tous les cheveux ne sont pas méchés.

Je regardais pas mal 90210 et je trouvais que les cheveux du personnage d’Annie étaient très beaux. Je me suis renseignée et j’ai découvert l’ombré hair !

Image

Image

images (6)

images (8)

Il y en a plusieurs versions et l’entretien est facile. On peut se permettre de ne refaire les mèches que tous les 6 mois, on peut colorer par dessus avec un ton sur ton… BREF, je suis fan !

Jessica Biel

Jessica Biel

long-wavy-ombre-hair

2 commentaires

  1. j’aime beaucoup aussi, c’est très joli et naturel. mais je ne peux pas le faire sur moi, car cela nécessite une décoloration chimique. colorée au henné, ça ne fonctionnera pas sur moi, mais ne voulant plus de coloration chimique, je dois choisir !

    J'aime

Laisser un commentaire

