Le smoky par Bourjois

Pour aller travailler, je préconise un maquillage sobre mais qui ne remarque quand même un peu. Le dégradé de marron se prête très bien à ça. Il s’adapte très bien aussi aux sorties nocturnes.

Les trios de Bourjois sont vraiment super pour ça car les couleurs sont complémentaires mais différentes, ce qui fait un beau dégradé. Je les utilise depuis des années. Le « brun wood » se prête bien au jour comme au soir.

bourjois brun wood

Si vous souhaitez en commander un pas cher, je vous conseille Asos pour 10.77 € vous pouvez le recevoir chez vous.

Le kit Bourjois Brun Wood

Le kit Bourjois Brun Wood

Ma technique : 

un trait au pinceau plat en dessous l’oeil, à ras les cils, comme un trait de crayon, mais qui suit le trait des cils (pas plus long),

la couleur la plus claire sur toute la paupière mobile et très légèrement sur la paupière du haut, avec le pinceau pour étaler (utilisé aussi pour la prochaine étape),

la couleur médium dans le coin de l’oeil, à l’extérieur, j’étale en partant du coin en allant vers l’intérieur, sur environ 1/3 de la paupière mobile.

Je ne peux pas prendre de photo pour l’instant, j’ai cassé mon téléphone, j’ai récupéré mon ancien…

Laisser un commentaire

