Détranspirant magique

Je ne suis pas un petit cochon qui garde ses poils et ne se lave pas ou ne connait pas le déo. J’ai juste eu du mal à trouver le bon déo… C’est pas facile, beaucoup sentent bon mais ne gèrent pas vraiment la transpiration. Le pire c’est l’hiver, quand on a plein d’épaisseurs de vêtement, que la peau ne respire pas, c’est bien plus désagréable que l’été quand on a les aisselles à l’air. Et quand on fait du sport (oui ça m’arrive, forcément on transpire).

Et là, il y a quelques semaines, on m’a parlé d’Etiaxil !

Etiaxil

Etiaxil

On le met le soir, avant de se coucher pendant plusieurs jours. Dès le premier jour, on voit la différence, on se dit qu’on va transpirer, et ben non… L’aisselle est un peu humide mais pas d’odeur. C’est vraiment efficace. Le matin un peu de déo Nuxe (qui sent bon) et basta.

Il faut en mettre jusqu’à ce que l’on soit satisfait. Et après on le refait 2 à 3 jours par semaine, de manière régulière.

Existe aussi pour les pieds, peaux sensibles et en spray. Moi je préfère le déo bille.

On en trouve dans les pharmacies et les parapharmacie pour un prix entre 6 et 10 €.

Laisser un commentaire

