Mascara Benefit

Qui n’a pas entendu parlé du mascara « Better than sex » de Benefit ? Euh de Too Faced… Je suis BLONDE j’ai confondu les deux… C’est culotté et on se dit « ça reste à prouver, tout dépend avec qui ». LOL

Bref, avec un nom pareil, obligée de tester maintenant. Je suis donc allée chez Benefit à Londres, pensant y trouver le Better than Sex de leur concurrent et la vendeuse m’a vendue « They’re real ». Ce n’est pas bien grave parce qu’il est top ce mascara !!

They're real, Benefit

They’re real, Benefit

A peine on passe sur les cils qu’ils sont déjà bien plus longs et épais. J’ai profité d’une offre spéciale de 2 mascaras que j’ai partagé avec ma soeur.

Voici un des résultats d’utilisatrices postés sur Amazon :

They're real, test d'une utilisatrice sur Amazon

They’re real, test d’une utilisatrice sur Amazon

Un petit peu d’humour avec la vidéo de promotion du mascara, réalisée par Benefit :

Laisser un commentaire

