Mon retour sur le bang EBay

Il y a plusieurs mois, je vous parlais du Bang acheté sur eBay.

Je ne vous ai pas fait de retour avant, car mon sèche cheveux n’était pas compatible et j’y pensais plus… Bref j’ai mis du temps avant de trouver le bon sèche cheveux.sku075754.3

Comme l’avait signalé Florence de l’AB institut Nice, il n’y a pas de vis dedans. Et c’est cette vis qui donne la forme ondulée aux cheveux.

Voici en photo mon 1er test : sur cheveux presque pas essorés.

test bang

test bang

C’est vraiment pas terrible, ça ne tient pas et on a l’impression que les cheveux sont juste torsadés.

Test pas concluant à mon goût.

Sur cheveux un peu plus secs, c’est carrément pire, ça ne marche pas du tout. Il faut le faire après le shampooing sinon ça ne sert à rien.

2 commentaires

  1. Pingback: Le tube à boucles | leshoppingdedona

  2. Quel dommage d’avoir lu votre article après avoir acheté le produit ! car oui, je pense comme vous,c ‘est hyper décevant ! les torsades sont riquiqui et ne ressemblent pas à grand chose et sont de l’histoire ancienne dès le lendemain où on peut se demander avec quoi je me suis peignée ( ou si je me suis peignée tout court)

    J'aime

Laisser un commentaire

