Produits teint de l’été voire plus !

Avant de m’absenter une semaine pour partir à New York,  je vous rédige un petit article sur mes trouvailles beauté.  Bien sûr, certaines copines m’ont un peu aidé !
En tant que grande amatrice de la BB crème,  quand Bio Nuxe a sorti la sienne, y a fallu que je teste,  bien que déçue de l’éclat teint prodigieux de Nuxe, une crème teintée trop couvrante pour moi.  J’ai donc checké les avis des blogueuses et en avant !
Je voulais aussi une terra cotta mais bon la Guerlain c’est pas donné donc j’ai cherché ailleurs et là, dans les pubs sur le côté de la page internet hellocotton je vois : la poudre teint prodigieux !!! Parfait pour moi qui adore Nuxe. Meme démarche,  je demande des avis autour de moi et je n’ai eu que de bons retours.

image

image

Avant les 2 produits :

image

Après :

image

Je précise que je suis plutôt mate à la base et qu’en plus l’été je bronze pas mal.

Dernier coup de coeur : les capsules Sunific de Lierac. On en prend une par jour,  ça prépare au bronzage et ça le fait durer, tout en prévenant du vieillissement de la peau.  Les 2 mois,  si vous vous débrouillez bien,  vous coûteront moins de 15 €. Même 9.90 € sur easyparapharmacie, fin juillet. 

image

Avant d’acheter,  comparez ! La poudre par ex,  est vendue entre 27 et 18 € sur le net…

Laisser un commentaire

