Le tube à boucles

Avant-hier, je tombe sur 100% mag avec la chronique de Stéphanie (son blog http://www.leblogdebigbeauty.com).

Elle présente un embout en forme de tube qui se met sur le sèche-cheveux  et qui sèche les cheveux en faisant des boucles. Un produit miracle quoi ! il est vendu sur Paris ou par téléphone pour 55 €. Un peu cher je trouve.

Après quelques recherches, je découvre que ce système existe déjà depuis 2010 avec le sèche-cheveux Spin Curl de Remington. Sauf qu’il est indisponible sur tous les sites Internet.

J’ai donc cherché à l’étranger et j’ai trouvé un produit similaire sur ebay. Et tadammmm !!

sku075754.3

J’ai trouvé ça !

Attention au diamètre qui doit correspondre à celui de votre sèche-cheveux !

J’ai commandé, pas encore testé. Le prix inférieur à 10 €, frais de port inclus, m’a poussé à sauter le pas !!

A suivre !!

Mon retour quelques mois après : ici.
En résumé, pas terrible. Il manque la vis au milieu.

Je n’ai pas testé ce modèle, mais vu la fiabilité du site, je vous conseille de le commander ici.

Faites-moi part de vos retours !!

14 commentaires

      • Bonjour Dona, notre modèle en vente sur mon site est le modèle original du Bang, il est compatible normalement avec tous les les sèches cheveux, le diamètre de l’embout varie de 4.5 cm à 5 cm.

        Normalement tu dois pouvoir enlever l’embout de ton sèche cheveux pour pouvoir insérer le bang dedans, si ce n’est pas une contrefaçon. (j’ai testé avec des seches cheveux comapctes, semi-cmpactes, Babyliss Pro, GHD, Philips, Parlux)

        Par contre concernant le modèle eBay je l’ai aussi reçu, c’est une contre façon et je ne la vend pas en ligne et l’embout n’est pas adapté à tous les sèches cheveux. D’ailleurs elle est vendu sans les 2 vis qui permettent de faire de jolies boucles.

        Alors je conseille à toutes d’acheter le modèle original du Bang rose/violet, avec les 2 vis (petites et grandes boucles).

        J'aime

    • Bonjour Jessica, merci d’être passée par notre site. Je vous confirme que votre commande n°002871 d’hier 18/06 est bien prise en compte, elle sera préparée dans les plus bref délais, vous recevrez le n° de suivi dans 2h. Si ça peut vous rasurer, notre boutique existe depuis 2005, et nous sommes implantés sur Nice avec un institut de Beauté et un salon de coiffure, et nous n’avons rien d’arnaqueurs !

      Nous nous engageons, à ce que la satisfaction de nos clients soit une priorité de chaque instant, dès les premiers contacts jusqu’à la vente finale.
      Florence

      J'aime

      • Merci, j’ai bien reçu le bang, vous êtes vraiment très gentille florence, c’est très agréable, j’ai attendu que 4 jours donc le délai était mieux que celui annoncé sur le site de 8-10 jours. je suis contente de mon gadget, le système est très simpliste mais facile d’utilisation. alors après 3 tests, ne pas hésiter à utiliser le bang sur cheveux humides,puis bien fixer avec de la laque et les boucles tiennent bien 3 jours faciles

        J'aime

    • Coucou Dona,
      Non, les dimension sont différentes du produit ebay, les dimensions du bangs sont de : Dimension : 23.5 cm de long / 7 cm de diamètre / 4,5 à 5 cm de diamètre pour l’embout en caoutchouc

      Aussi quand on mets le Bang original et la copie on peut voir que la qualité du plastique et l’épaisseur sont différentes, le clapet qui permet de modifier le sens de la boucle et de bien meilleure qualité et enfin la copie n’a pas les 2 vis pour faire des boucles petites ou grosse.

      J’avais commandé que 4 copies sur ebay j’ai pas pris trop de risque… Par contre je ne mettrai pas en vente la contrefaçon en ligne qui n’est vraiment pas de bonne qualité comparé au vrai Bang que je vends.

      ———————————————–

      Note: Vous êtes nombreuses à avoir passée commande sur notre site du Bang, et je vous en remercie, Je tiens à présenter mes excuses, le délai de traitement à pris un peut de retard, jusqu’à 3 jours de plus pour certaines.

      Nous avons été pris de vitesse avec la vente du bang suite au reportage d’M6 fin mai. Le traitement des commandes de Bang à repris normalement depuis lundi dernier.

      Nous nous engageons, à ce que la satisfaction de nos clients soit une priorité de chaque instant, des premiers contacts jusqu’à la vente finale.

      Je vous prie de nous excuser pour ce contre temps inhabituel,
      Celle qui n’ont pas reçu de code promo pour la gène n’hésitez pas à vous manifester !

      et milles mercis à toutes pour votre patience

      J'aime

Laisser un commentaire

