Blogueuse à chat

Hier j’ai ajouté le macaron de la team blogueuse à chat ! pourquoi ? Parce que j’en ai un et que je les adore ces petites bêtes !

Qui dit animal, dit dépenses, cadeaux, etc.

Voici mes bonnes adresses pour mon chat :

– pour le gâter : la Kitty box qu’il reçoit tous les mois depuis sa création !! En image avec le mois de septembre je crois.

2012-08-30_12-44-40_695

– pour le soigner et / ou l’éduquer : medicanimal

– pour les friandises, les jouets, l’antipuces, le vermifuge : zooplus et wanimo

– pour l’alimentation au quotidien : maxizoo

3 commentaires

Laisser un commentaire

