Prendre soin de son buste

Je ne sais pas si vous aussi vous utilisez un soin du buste… c’est une ruine !

Comme j’en mets matin et soir, j’ai dû trouver un produit efficace et pas trop cher.

Les grandes surfaces ont arrêté d’en vendre, donc j’ai regardé sur internet parce que les soins de parfumerie et de pharmacie coûtent facilement 30 ou 40 €, pour les plus accessibles… et j’ai trouvé le soin pour le buste Melvita ! Il coûte une quinzaine d’euros donc vraiment pas cher, c’est un produit BIO et il rend la peau douce et plus ferme ! J’aime beaucoup. Seul bémol, flacon en verre, qui casse, donc je le conserve dans sa boite en carton.

Où l’acheter :

Mademoiselle Bio : personnellement j’aime bien ce site, il est bien fait, service rapide, bonnes marques. Ils vendent aussi du papier d’Arménie !

Amazon : le site Mademoiselle Bio a aussi sa boutique sur Amazon. Oui, je commande tout sur Amazon !

gel-buste-bio-50-ml-melvita

1 commentaire

Laisser un commentaire

