Les box beauté

En écrivant l’article précédent, je me suis dit qu’il fallait que je parle aussi des box beauté !

Je n’ai pas tout testé dans ce domaine, enfin pas encore ! La Cosmopolitanbox et la Glossybox ne sont pas encore passées entre les mains.

Je vais donc vous parler de celles que j’ai pu tester :

MyLittlebox : pour ma part j’ai reçu la LittleCoutureDéceptionBox ! J’avais regardé les précédentes, et je suis tombée sur le moment où ils ont changé de concept… Deux produits de beauté en format mini, une mini canette de Coca JPG, des ptits carnets, des dessins, un col claudine, … j’ai vraiment la sensation de m’être faite avoir !

littlebox

 

Un exemple de box en image, parce que peut-être que les autres étaient mieux…

La Joliebox : que j’ai reçue en décembre et en janvier. Celle de décembre m’a semblée plus « maigre » que celle de janvier (valeur de la box). Comme le site diffuse les produits qui PEUVENT être dans votre box sur son site (selon vos critères beauté remplis sur le site), je vous montre ce que j’ai reçu :

2013-01-15 18.22.14

 

Pourquoi pas tester aussi les autres box ?

Laisser un commentaire

