Nuxe

Dans un article précédent, je parle des trousses de voyage proposées par Nuxe et Caudalie. C’est avec la première trousse Nuxe que j’ai découvert la marque et ses produits. Du coup, j’en ai acheté quelques un…

– La crème prodigieuse : jour et nuit (la nuit est un peu difficile à trouver en pharmacie),

– La crème premières rides, après 25 ans… Malheureusement oui on y arrive !,

– Le gel douche fondant,

– Et le démaquillant à base de l’eau micellaire !

Prochainement l’huile prodigieuse rejoindra ma collection.

On aime : l’odeur, la texture, l’efficacité et le prix correct pour ce type de produit !

Mes fournisseurs :

Parapharmazen

Santemoinschere

Laisser un commentaire

